Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Annonce n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Annonce n°4 Empty
MessageSujet: Annonce n°4 Annonce n°4 EmptyDim 27 Avr - 5:28

Le forum a un an !
Bon sang, on est des vieux !
Joyeux anniversaire !
Et oui, c'est l'anniversaire du forum ! Avalon Sunset a désormais un an ! Un an de rps, un an de délires sur la CB, des membres attachants et des nouvelles têtes ! Le cocon est à présent un joli papillon, et nous espérons que ce ne soit que le début de l'aventure ! Si AS tient bon parmi les plus grands, c'est bien grâce à vous et à votre générosité et votre fidélité sans failles ! Un grand merci à vous tous Annonce n°4 1756360674
Un nouveau design !
Pour l'occasion, Avalon s'est paré d'un nouvel habillage pour sa V6, plus doux et plus épuré que le précédent pour montrer qu'il a bien mûri ! En effet, Avalon Sunset est un grand maintenant, et tout ça, c'est grâce à vous !  Annonce n°4 2980721382 Le forum sera également bientôt doté d'une fonctionnalité compteur de mots directement intégré à l'éditeur de texte, soyez patients !
De petites surprises seront également au rendez-vous, pour cela, il suffit de harceler Aedan dont je vous donne le numéro de portable, notez donc le... *SBAF*  Annonce n°4 157955975 
Le recensement des un an
Nous avons également mis en place un recensement à dénicher ici-même pour mener un ménage efficace sur le forum ! Il ne sera pas ouvert éternellement donc pensez à rapidement aller y mettre votre nez pour tous vos comptes !  Annonce n°4 4133709231 
Votre avis !
Comme toujours, votre avis nous est très précieux ! N'hésitez donc pas à faire part de vos impressions, à nous conseiller, à débattre, bref, à sortir ce que vous avez sur le coeur !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Helena I. Morrigan
Découvre-moi !
♦ Messages : 200
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Helena I. Morrigan

Annonce n°4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°4 Annonce n°4 EmptyDim 27 Avr - 14:14

Ce gif...  Annonce n°4 1369631159 

Je souhaite à nouveau un joyeux anniversaire à ce forum et à nos déesses/dieux ! Puisse le forum continuer d'exister encore longtemps.

J'apprécie beaucoup la nouvelle peau du forum, très agréable, de belles couleurs. Félicitation pour ce travail. J'attends aussi avec impatience les surprises de Maître Aedan >.>

J'ai une question à poser: aurions nous des nouvelles de notre groupe préféré de délateur et pirate informatique ? C'est toujours marrant d'aller sur le tumblr et de voir les gif... Y a de belles fesses dessus...  Annonce n°4 997873143 

Hahem... bref !

Donc voilà, je souhaite à nouveau un bon anniversaire au forum  Annonce n°4 1369631159 
Revenir en haut Aller en bas

Annonce n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faut que ça bouge ! :: Annonces-