Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(M) Sam Way - Liam Murphy - (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Ann Murphy
Découvre-moi !
♦ Messages : 45
♦ Date d'inscription : 04/04/2014
Ann Murphy

(M) Sam Way - Liam Murphy - (libre) Empty
MessageSujet: (M) Sam Way - Liam Murphy - (libre) (M) Sam Way - Liam Murphy - (libre) EmptySam 5 Avr - 22:08

Liam Murphy
21 ans ∞ Kilkee ∞ Irlandaise ∞ Job au choix ∞ Au choix ∞ Au choix ∞ Sam Way
D'où je viens
Liam est le second fils de la famille Murphy. Il est aussi ex-aequo avec Ann en matière de problèmes. Si on devait choisir un qualificatif pour désigner chacun des enfants Murphy, Liam écoperait sûrement de "délinquant". Avec son caractère bien trempé, les disputes régulières avec Axel et le divorce de ses parents lorsqu'il était plus jeune, autant dire qu'il a appris à s'endurcir. Il ne traine pas toujours avec des gens fréquentables, mais est débrouillard et sait éviter les trop gros ennuis, ce qui n'est pas le cas de sa soeur qu'il doit surveiller dès qu'elle est à proximité de lui. Tout comme les autres enfants, Liam n'a pas accepté le remariage de son père. Il déteste sa belle-mère autant que ses frères et sa soeur.


Ann Murphy
Ann est la dernière née et la seule fille de la fratrie. Ils ont cinq ans d'écart. Liam et elle ont passé leur enfance à se chercher des noises pour prouver l'un à l'autre qu'il pouvait être le pire emmerdeur. Seulement, Ann n'ayant pas limité son terrain de jeu à la maison, Liam, comme ses autres frères, a dû apprendre à être réactif pour protéger sa soeur lorsqu'elle s'attaquait à plus fort qu'elle (c'est à dire tout le temps). Aujourd'hui, même s'ils ne vivent plus ensembles, Ann ne manque pas une occasion de lui rendre visite pour l'embêter un peu. L'amour vache, comme on dit !


Axel Murphy (Scenario)
De trois ans plus vieux que lui, Axel est le frère aîné de Liam. Si Liam et Ann se chamaillent continuellement pour des broutilles, aucun conflit ne les oppose réellement et ils s'apprécient. Ce n'est pas le cas d'Axel et Liam. Axel n'a jamais vraiment accepté la présence de Liam et l'a toujours fait sentir à celui-ci. De fait, ils entretiennent une relation conflictuelle et n'ont que peu de contact.


Kieran Murphy (Scenario)
Dernier garçon de la famille, ayant 2 ans de moins que Liam, Kieran est aussi le plus effacé. Il a sans doute la relation la plus normale de la famille avec ses frères et Liam s'entend bien avec lui.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Ann Murphy le Sam 5 Avr - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann Murphy
Découvre-moi !
♦ Messages : 45
♦ Date d'inscription : 04/04/2014
Ann Murphy

(M) Sam Way - Liam Murphy - (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Sam Way - Liam Murphy - (libre) (M) Sam Way - Liam Murphy - (libre) EmptySam 5 Avr - 22:12

Notes du membre
♦ Déjà, merci de t'intéresser à ce scenario *_* Si en plus tu venais à le prendre, je te couvrirai de paillettes *_*
♦ Commençons d'abord par ce qui n'est pas négociable (comme ça ce sera fait) : le nom/prénom ainsi que l'âge (tu peux lui choisir un deuxième prénom par contre). Liam n'est pas étudiant, n'étant pas du genre à rester assis sur une chaise pendant 8 heures. Le contexte familial ne peut pas être changé non plus, mais tu peux modifier sa relation avec Kieran.
♦ Côté caractère, j'aimerais que tu gardes le côté forte tête, débrouillard et un peu (voire beaucoup, comme tu le souhaites) délinquant sur les bords. Pour le reste, à ta guise. De la même manière, à part les histoires de famille, toute l'histoire est à faire selon tes goûts.
♦ Enfin, concernant l'avatar, Sam Way me plait beaucoup, mais si tu veux le modifier, ça peut se négocier. Mais il faut que ça reste un brun, et si possible avec des tâches de rousseur. Mais comme c'pas simple à trouver, tu peux faire l'impasse sur le dernier point.

Voilà, merci bien par avance !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset

Revenir en haut Aller en bas

(M) Sam Way - Liam Murphy - (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Eddie Redmayne - Axel Murphy - (libre)
» (M) Lasse Pedersen - Kieran Murphy - (libre)
» (F) Karen Gillan - Come on little girl. [libre]
» Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~
» Ann Murphy - A vos risques et périls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Scénarios-