Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Show me the stars ft Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Beth R. Austin
Découvre-moi !
♦ Messages : 212
♦ Date d'inscription : 13/10/2013
Beth R. Austin
Dying young and playing hard

Show me the stars ft Lysander Empty
MessageSujet: Show me the stars ft Lysander Show me the stars ft Lysander EmptyMar 15 Oct - 14:31





Show me the stars
On a toujours besoin d'un petit docteur ♥


Beth se plaisait vraiment à Kilkee. Arrivée là-bas depuis à peine une semaine, elle y avait rencontré le vieux Wulfric en chair et en os, qui pendant des semaines avait harcelé son agent pour que la pièce dans laquelle jouait Beth soit mise en scène dans le nouveau théâtre de la petite ville ; Arthur Jackson, un charmant professeur d'Histoire avec qui elle avait passé une courte mais agréable soirée ; elle avait revu Robb, ce vieux singe avec qui elle avait eu quelques nuits éphémères mais torides et dont elle n'arrivait pas à se l'imaginer marié ; sans compter les innombrables personnes qui, intriguées, lui demandaient dans la rue si elle était effectivement la femme dans la pub d'un certain parfum. La jolie blonde se réjouissait des nombreux compliments qu'elle recevait et faisait fi des regards ou des commentaires infiniment jaloux et rageurs. Elle marchait toujours fièrement dans les rues de Kilkee, profitant justement du fait qu'elle pouvait plus ou moins se balader tranquillement sans photographes à ses trousses. Robb s'était justement moqué d'elle en prétextant qu'elle voulait du calme parce qu'elle était déjà devenue vieille, venant d'un homme plus vieux qu'elle qui allait se poser, c'était le comble de l'euphémisme, l'hôpital qui se foutait de la charité. Elle n'avait jamais vu la femme avec qui il avait décidé de moisir pour les quarante années à venir, mais elle espérait pour lui que c'était le genre de femme à avoir un caractère de tigresse et à pouvoir le tenir en lesse vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mais si Robb avait bien des qualités, c'était d'être un vrai génie sous ses airs de gamin. Un moyen de relâcher la pression lui avait-il dit un jour. Il lui avait conseillée, à elle qui était curieuse de tout, de suivre la conférence de son petit protégé, un certain Lysander Dickens. Rien que son nom avait suffit à la faire sourire. Il faisait une conférence paraissait-il, et O'Connor avait poussé la jeune femme à s'y rendre. L'espace, les étoiles, des choses magiques et intéressantes en somme.

C'est donc à la fac, un endroit où elle se sentait bien en général que Beth suivit le discours du bel homme. Il était mignon, il parlait bien, il avait certaines mimiques bien précises qui lui rappelaient un peu Robb, et autant la blonde restait sérieuse, autant à l'intérieur son intérêt fut piqué au vif. Autant sur le plan purement pédagogique que sur le plan personnel. A la fin de la conférence elle ne put s'empêcher d'aller titiller encore plus sa curiosité, sans jeu de mots. Elle attendit que la plupart des vieux croutons jaloux d'un aussi jeune prodige quittent l'amphithéâtre pour se rapprocher du jeune homme dont elle trouvait le menton horriblement sexy. "Salut !" lâcha-t-elle joyeusement après avoir haussé les sourcils frénétiquement. "C'était très intéressant tout ça dis donc, Robb ne s'est pas trompé à votre sujet ! Oh, excusez moi, je m'appelle Beth, je suis l'une des lointaines bonnes connaissances de ce vieux singe." Elle lui sourit, éclatante, le détaillant pour le bonheur de ses yeux. "Vous donnez des cours particuliers ou des leçons plus approfondies ? C'est que grimper vers les étoiles doit être si... passionnant." Et elle était sincère, quoi que l'image n'avait pas qu'un seul sens et qu'elle n'était pas gêné de jouer sur ce genre de choses.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Show me the stars ft Lysander Empty
MessageSujet: Re: Show me the stars ft Lysander Show me the stars ft Lysander EmptyMar 15 Oct - 20:50


Show me the stars

When I was little I dreamt of the stars
Beth & Lys

Lysander n'était pas vraiment du genre à sortir beaucoup. En réalité, il passait son temps dan son TARDIS à travailler, étudier, rechercher etc. Il ne ressentait pas vraiment le besoin de le faire, bien au contraire. Il avait horreur d'être entouré par la foule. Sauf que parfois, il devait sortir de son ermitage pour exercer son métier.

On lui avait proposé de donner une conférence sur les supernovas. L'un des sujets fétiches de Lysander. Une aubaine pour lui. Il lui avait fallut du temps pour la préparer et il en avait même parlé à Robb, son ami aimait les sciences, il pouvait donc être intéressé. Surtout qu'on lui avait dit que des gens important allé être là. L'avantage avec Lysander, c'était qu'il ne ressentait pas vraiment le trac. Il n'avait pas les même notions que les personnes qui l'entouraient et pour le coup, c'était une bonne chose. Pour lui, pas de nausées avant de rentrer dans l’amphithéâtre, ni même de maux de ventre.

Ce fut donc sereinement qu'il fit son apparition. Il s'installa derrière un pupitre et fit son speech avec une aisance qu'on ne lui aurait pas imaginé. Il fallait dire que quand il était question d'astronomie, Lys pouvait bien parler devant un parterre de pétunia que ça ne changeait rien. C'était son truc et il pouvait en parler pendant des heures.

Une fois fini, alors qu'il était entrain de ramasser ses affaires une voix retentit dans son dos. Étonné il se retourna pour voir qui venait lui adresser la parole.

« Bonjour » lui dit-il sans trop comprendre ce qu'elle faisait là.

Elle lui expliqua que c'était Robb qui lui avait conseillé de venir. Un petit sourire se dessina sur son visage. Son ami n'était pas venu, mais il s'était débrouillé pour envoyé un émissaire.

« Enchanté de vous connaître, Beth, moi c'est Lysander Dickens, mais ça vous devez déjà le savoir. »

Il abandonna l'espace d'un instant le rangement de ses affaires pour écouter ce qu'elle avait à dire, après tout c'était très mal élevé de continuer de ranger ses affaires alors qu'une jeune femme s'adressait à vous. Elle lui demanda s'il donnait des cours particuliers. Cette idée aurait presque pu le faire rire.

« Oh non, je ne suis pas vraiment très pédagogue, bien trop passionné. Techniquement, on ne peut pas vraiment monter dans les étoiles. Il n'y a pas de notion de gravité dans les étoiles – à part pour certaines d'entre elles, bien entendu – donc sans gravité, on ne peut donc pas monter ou descendre. Vous comprenez ? »

Comme toujours il s'était emballé et comme toujours il n'avait pas comprit le sous-entendu. Le second degré ce n'était vraiment pas son truc.

Revenir en haut Aller en bas
Beth R. Austin
Découvre-moi !
♦ Messages : 212
♦ Date d'inscription : 13/10/2013
Beth R. Austin
Dying young and playing hard

Show me the stars ft Lysander Empty
MessageSujet: Re: Show me the stars ft Lysander Show me the stars ft Lysander EmptyMer 16 Oct - 8:05





Show me the stars
On a toujours besoin d'un petit docteur ♥


Beth était résolument amusée. L'homme qui se tenait devant elle était exactement tel que Robb le lui avait décrit. Décalé et brillant, sympathique mais un peu à côté de la plaque et la jeune femme trouvait ça vraiment attirant dans le sens où elle était rarement tombée sur des hommes comme lui, qui n'avaient pas la prétention de se croire mieux qu'elle et que donc, dans ce cas, ils se jugeaient assez bons pour la mettre dans son lit ou obtenir des faveurs à la con. Oui, on en revenait souvent à ça avec Beth, sans se rendre compte que sous ses airs de jolie femme toujours bien coiffée et toujours souriante se cachait une personne qui avait certaines valeurs. Elle voulait juste rattraper le temps perdu, profiter un peu de la vie pendant qu'il en était encore temps, car on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Après avoir travaillé durement pendant des années, Beth avait décidé de vivre au jour le jour sa vie privée, sans se poser trop de questions. Alors si elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir le jour-même ou peu de temps après, et là, elle aurait bien aimé avoir Lysander dans ses bras.

Le fait de le voir ne pas réagir à ses sous-entendus la fit presque rire, il était décidément adorable et avait tout d'un enfant innocent qui ne voit pas le mal qui se cache derrière les propos des gens. C'était vraiment rare, à cet âge, au contraire les gens avaient surtout tendance à voir le mal partout. Ca faisait d'autant plus de lui un homme de choix pour découvrir de nouvelles choses et faire de nouvelles expériences. Elle se demandait comment il se comportait avec les femmes dans des cas bien précis. En tout cas avec elle c'était pas de bague au doigt, pas de scrupule, homme point lié, homme à priser, et cetera. Beth n'éprouvait nullement de problèmes quand elle usait de ses charmes, ce qui avait tendance à faire enrager les autres femmes ou alors les copines de ces hommes qu'elle draguait. Quoi qu'il en soit, la franchise porterait peut-être plus de fruits. "Dommage si on ne peut pas grimper dans les étoiles, peut-être que grimper aux rideaux n'est pas plus mal." Elle lui fit un clin-d'oeil appuyé. "Je vais être franche, je vous trouve vraiment mignon et très intelligent, en plus de ça Robb n'arrête pas de vanter vos mérites, ça me donne vraiment envie de mieux vous connaître. Ça vous dit de prendre un verre un soir pour qu'on puisse un peu discuter ? Des étoiles et des supernovas, évidemment." Elle lui sourit plus franchement avec un air malicieux. Elle doutait qu'il soit un homme facile, mais si au moins elle avait des conversations intéressantes avec lui, elle y gagnerait beaucoup.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Show me the stars ft Lysander Empty
MessageSujet: Re: Show me the stars ft Lysander Show me the stars ft Lysander EmptyMer 16 Oct - 8:35


Show me the stars

When I was little I dreamt of the stars
Beth & Lys


Lysander était au courant du fait qu'il était incapable de repérer l'ironie ou toutes autres formes de second degré. On lui avait déjà fait la remarque. Sa sœur en particulier s'amuser avec ça. Il arrivait une fois de temps en temps à repérer ses sarcasmes, mais ce n'était pas encore ça. Quant à lui, il avait déjà plusieurs fois tenté d'en faire et souvent ses tentatives s'étaient avérées infructueuses. Ce qui ne le décourageait pas, il avait l'habitude des expérimentations. Ce n'était juste pas le même domaine. Apparemment, la personne qu'il avait en face de lui était une adepte des sous-entendus, mais bien entendu ça, ça n'avait pas encore percé la carapace de son génie hermétique. Autant pour certaines choses il pouvait être ultra-rapide, autant pour d'autres son cerveau était d'une lenteur impressionnante. On ne pouvait pas tout avoir.

« Par contre, sur terre on a la gravité et je ne suis pas sûr que les rideaux soient fait pour grimper dessus... » connexion faite « Oh... »

Comme un imbécile, ses joues se colorèrent légèrement ses joues, il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse ce genre de sous-entendus, ou peut-être que si... il n'y avait qu'Ailis qui lui faisait ce genre de choses, du moins il ne les comprenait que chez elle. Un petit sourire se dessina sur son visage quand il pensa à la jeune femme. Son égo fut flatté aussi quand elle mentionna les compliments que lui avait fait Robb, même s'ils n'avaient pas été fait en face, c'était toujours agréable de savoir qu'une personne comme lui appréciait le travail de Dickens. Faire connaissance. C'est une chose qu'il pouvait faire. Après tout, il aimait connaître de nouvelles choses, les gens en faisait partie.

« C'est toujours un plaisir de parler d'astronomie, mais vous n'en avez pas eu assez ? »


En tant normal, les gens se lassaient vite des théories du jeune docteur. Les étoiles ne passionnaient pas tous le monde et Lysander avait parfois tendance à l'oublier. Il fut donc étonné d'entendre la blonde lui proposer de continuer à en parler. Bien entendu il n'aurait pas dit non, il était capable d'en parler des heures. Il en parlait pendant des heures d'ailleurs, sauf que la plupart du temps il n'y avait personne pour l'écouter, à part son TARDIS.
Revenir en haut Aller en bas
Beth R. Austin
Découvre-moi !
♦ Messages : 212
♦ Date d'inscription : 13/10/2013
Beth R. Austin
Dying young and playing hard

Show me the stars ft Lysander Empty
MessageSujet: Re: Show me the stars ft Lysander Show me the stars ft Lysander EmptyVen 18 Oct - 23:29





Show me the stars
On a toujours besoin d'un petit docteur ♥


Beth ne put s'empêcher de sourire quand Lysander fit enfin la connexion entre sa phrase et le sens qui y était caché. Il faut dire qu'elle était le genre de femme à en placer souvent pour gêner les hommes qui l'entouraient, mais souvent tout cela était bien gentil et finalement bien innocent, à défaut d'aimer la bonne compagnie elle ne poussait jamais aucun homme à rester avec elle sans le vouloir. Le voir rougir lui était bien suffisant pour ne pas trop en rajouter, elle savait quand s'arrêter et avec qui, car à défaut d'être son protégé, Lys n'était pas Robb et dieu sait comme ce dernier n'avait pas de limites parfois. Laissant de côté ce genre d'allusions pour revenir sur un sujet un peu plus sérieux, elle fut ravie de constater qu'il était partant pour discuter, même s'il lui demanda si elle n'en avait pas eu assez. « A vrai dire, quand je suis passionnée par un sujet, on m'arrête aussi difficilement. Je n'ai jamais été très douée pour les sciences mais la curiosité doit pousser à s'instruire soit-même, et comme avec vous, tout semblait très clair, pourquoi pas, après tout on en sait jamais assez, n'est-ce pas ? » lui dit-elle avec douceur.

Puis s'il y avait bien des merveilles dans ce monde, les étoiles en faisaient évidemment partie. Combien de fois elle avait levé les yeux vers le ciel pour y trouver du réconfort ou du courage et de la motivation certains soirs. Les gens en général ne prenaient plus assez le temps d'observer le ciel, sans doute parce que dans trop de villes on ne voyait même plus ces étoiles. C'est presque s'il fallait se retrouver dans un désert pour voir quoi que ce soit et c'était bien dommage de son point de vue. « Je crois que c'est seulement le jour où je serai complètement amorphe que j'arrêterai de demander des explications sur tout et n'importe quoi, quoi que sur certains points je n'ai plus vraiment besoin d'être instruite. » Elle lâcha un rire cristallin, décidément c'était plus fort qu'elle. « Bon, un café, ça vous irait ? Je vous laisse mon numéro de téléphone, sait-on jamais, appelez moi dès que vous aurez envie de discuter ou un peu de temps à m'accorder. Qui sait, on se croisera peut-être chez O'Connor, je compte bien l'embêter un peu. » Elle lui fit un clin-d’œil, pressée de voir s'il rappellerait.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Show me the stars ft Lysander Empty
MessageSujet: Re: Show me the stars ft Lysander Show me the stars ft Lysander Empty

Revenir en haut Aller en bas

Show me the stars ft Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky
» Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars
» Hello Sweetie ! [ft Lysander]
» Lysander Dickens • #044-872-669
» Lysander Dickens • Règle n°1 : The doctor lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de fun ! :: Flash-back :: 2013-